Benrahou, le jeune d’origine Algérienne et Marocaine rejoint Nimes

0
1205

Yassine Benrahou, à la recherche du temps de jeu, a rejoint cet hiver Nîmes. Le milieu de terrain de 20 ans a été prêté par les Girondins de Bordeaux.

En difficulté lors de la première partie de saison en Ligue 1, Nîmes devra se renforcer pour pouvoir se maintenir. Ce qui a été fait aujourd’hui avec le prêt du jeune franco-marocain. Ce dernier aura à apporter sa technicité et son insouciance au groupe des Crocos.

Le prêt de Benrahou est éligible jusqu’en fin de cette saison 2019-2020. Cette information a été révélée par Nîmes sur son compte Twitter. Le joueur a disputé 6 rencontres dont un en tant que titulaire avec Bordeaux en Ligue 1.

Notons que Yassine Benrahou a rejoint Bordeaux le 6 août 2018. Il a fait ses débuts professionnels avec les Girondins le 26 avril 2019 face à Lyon. Il est né en France d’un père marocain et d’une mère algérienne. Le milieu de terrain a déjà évolué avec les U20 des Lions de l’Atlas.                                                                         Africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here