Ghoulam ne bougera pas cet hiver

0
194

Selon le site turc aksam.com, l’Algérien Faouzi serait un joueur très convoité par le club stambouliote du Fenerbahçe. Cette équipe qui avait engagé Islam Slimani sans succès veut bénéficier d’un prêt du défenseur latéral gauche de Naples SSC. Ainsi, après l’intérêt de l’Inter Milan, les rumeurs enflent concernant un probable transfert de Ghoulam en Super Ligue. Tuttosport affirme que l’Olympique de Marseille s’est retiré de la course. Une information donnée sur ces colonnes en exclusivité il y a quelques jours avec une déclaration du coach phocéen Andre Villas Boas que nous avons rencontré il y a quelques jours à Marseille.

Faouzi veut rebondir à Naples cette année
Après une Omra effectuée avec son camarade et ami Khalidou Koulibaly, l’Algérien Ghoulam est revenu avec beaucoup d’entrain à l’entrainement avec Naples SSC. Faouzi qui a eu, comme indiqué par nos soins, une conversation franche avec son entraineur Ginnaro Gattuso est décidé à rebondir durant la phase retour. Certes flatté par les intérêts des clubs anglais et français notamment l’Olympique Lyonnais, Faouzi n’a qu’une seule envie : aller au bout de la saison avec Naples et reconquérir sa place de titulaire. C’est en tout cas l’ambition ou plutôt son objectif pour la nouvelle année 2020. L’ancien Stéphanois ne se voit pas ailleurs cet hiver.

Il est dans l’équipe type de la décennie de Saint-Etienne
Le latéral gauche de l’Equipe nationale, Faouzi Ghoulam aura été l’un des joueurs qui ont marqué l’histoire de son club formateur, l’AS Saint- Etienne, du moins durant les dix dernières années. C’est ce qu’a révélé un sondage lancé par le club stéphanois sur les différents comptes de ses réseaux sociaux concernant les joueurs qui ont marqué leur passage à l’ASSE. Ghoulam a été désigné dans l’équipe type de la décennie de l’AS Saint-Etienne.  Faouzi a été retenu avec Blaise Matuidi (Juventus), Aubameyang (Arsenal) et Debuchy (Ex- Arsenal et Newcastle).

Pedullà : «Ghoulam devrait aller jusqu’au bout de cette saison, mais…»
Pour la nouvelle année 2020, plusieurs joueurs sont dans le collimateur de Naples SSC. Le célèbre journaliste spécialiste du mercato en Italie qui travaille pour Sportitalia.it Alfredo Pedullà affirme que quelques belles affaires ont été déjà ficelées par la direction du club du sud de l’Italie. Citant l’avenir de Faouzi Ghoulam, Pedullà déclare : « L’avenir sportif du joueur franco-algérien Faouzi Ghoulam est encore incertain mais il devrait rester jusqu’à la fin de la saison mais Naples regarde déjà vers l’avenir et prépare l’après-Ghoulam. Ils sont sur une piste d’un jeune latéral  gauche grec qui joue à l’Olympiakos. Il s’agit de Koutris, mais c’est un dossier que Naples veut finir pour l’été car cet hiver, ce joueur grec n’a pas de bon de sortie.

le buteur

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here