Avant les résultats des CAF Awards, Mahrez plébiscité joueur arabe de l’année

0
1322

Il est nommé pour le trophée du joueur du mois à Man City

  1. Riyad Mahrez a été plébiscité «Joueur arabe de l’année 2019», par la chaine de télévision « Russia Al Youm », à l’issue d’un sondage effectué sur son site internet. Le joueur algérien de Manchester City a récolté 57 % des suffrages. Il a devancé l’Egyptien de Liverpool, Mohamed Salah (22 %) et Assouma, joueur de l’Ahly d’Arabie Saoudite, avec 7 % des voix seulement. Rappelons que Mahrez est en course pour remporter le Ballon d’Or africain qui sera décerné le 7 janvier prochain en Egypte.
    Il est nommé pour le trophée du joueur du mois à Man City
    Dans un autre registre, Riyad Mahrez figure dans la liste des trois joueurs nommés pour remporter le trophée du joueur du mois de décembre chez les Citizens. Il faut dire que le capitaine de l’EN a réalisé de belles choses le mois dernier avec son team. Il a d’ailleurs été décisif à maintes reprises en inscrivant deux buts et en délivrant trois passes décisives lors des rencontres disputées par Man City au mois de décembre dernier. Mahrez est en concurrence avec Kevin De Bruyne et Gabriel Jesus.
    Belmadi lui lance un gros défi
    Dans un autre registre, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a répondu au défi de Riyad Mahrez pour un match de Futsal. De retour en France, le sélectionneur des Fennecs a fait l’objet d’un reportage vidéo réalisé par l’ENTV. Le capitaine de l’EN aurait prévu de venir avec son équipe à Champigny sur Marne pour affronter l’équipe de son sélectionneur national, Djamel Belmadi. « Riyad Mahrez, je t’attends ! Apparemment, il a fait une équipe et il viendra à Champigny se balader et venir nous battre. C’est impossible ! On est en train de refaire la salle pour toi, incha’Allah, elle sera prête et c’est ici qu’on va vous fumer. On est en train de faire une nouvelle salle spécialement pour vous pour qu’il n’y ait pas d’excuses. Cette salle, au centimètre près, je la connais », a déclaré Belmadi.                                                            Le buteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here