Jurgen Klopp donne son avis pour le ballon d’or Africain

0
2973

Considéré comme deux des meilleurs joueurs de Liverpool depuis quelques saisons, Mohamed Salah et Sadio Mané sont tous les deux en course pour le trophée de Ballon d’Or africain 2019, qui connaîtra son vainqueur le 7 janvier prochain au Caire en Egypte.

Qui de l’Egyptien ou du Sénégalais est le favori de Jürgen Klopp, l’entraineur des Reds ? Interrogé sur le sujet, le technicien allemand a eu du mal à choisir.

« Je n’en ai aucune idée, je les aime tous les deux. Pour moi, ce serait facile, il y aurait deux premières places, c’est aussi facile que ça… Donc pour quelqu’un qui ne croit pas aux prix individuels surtout pour les entraîneurs, j’ai reçu beaucoup de prix cette année. Ce sont tous les deux des joueurs incroyables. Je ne sais pas ce qui sera décidé, mais quelqu’un le fera et ils mériteraient tous les deux de l’emporter », a indiqué Klopp en conférence de presse.

Une position qui tranche avec celle adoptée par l’entraîneur de Liverpool quand il s’est agi de désigner son favori pour le Ballon d’Or 2019, finalement revenu à Lionel Messi. Jürgen Klopp avait, en ce moment, préféré Virgil Van Dijk à Sadio Mané.

africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here