CAF Awards: La retransmission de la cérémonie gratuite

0
1324

Bonne nouvelle pour les chaines de télévision africaines. La cérémonie des CAF awards 2019 ce mardi à Hurghada en Egypte sera accessible gratuitement pour retransmission.

C’est l’annonce faite par Grégoire Ndjaka, président de l’UAR (Union africaine de radio-diffusion). « Je suis heureux d’annoncer que Monsieur le Président de la CAF vient d’autoriser la mise à disposition à titre gratuit du signal de l’événement de demain aux membres de l’UAR surtout ceux des pays en difficultés« , écrit le Camerounais dans le forum Afrique Football Medias.

Initialement et souvent, la retransmission d’un tel événement est sujette à payement à des droits. Finalement, avec le libre accès, plusieurs populations du continent pourront suivre la grand’ messe de récompenses des meilleurs acteurs du ballon rond continental.

L’UAR est forte de plus de 40 pays membres sur le continent. Par ailleurs, elle a obtenu depuis l’an dernier de la CAF (période 2019-2023) la gestion des droits liés à ses compétitions au profit de ses membres.

Rendez-vous mardi. Ajara Nchout, Asisat Oshoala et Thembi Kgatlana sont les trois finalistes pour la Joueuse Africaine de l’année tandis que Sadio Mané, Mohamed Salah et Riyad Mahrez se disputent le titre de Joueur Africain de l’année.

africa top sports

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here