Le lieu du match de futsal Belmadi-Mahrez a été dévoilé

0
1672

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, est originaire de la ville de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne). Pour les besoins d’un documentaire consacré à son travail à la tête de l’équipe de football d’Algérie pour la chaîne publique algérienne, l’ENTV, l’entraîneur est revenu dans la ville de son enfance, pour montrer là où il a grandi et appris le football.

C’est à cette occasion qu’il a lancé une petite pique au capitaine de sa sélection, l’attaquant de Manchester City, Riyad Mahrez. Alors que Djamel Belmadi visitait une salle de sports de Champigny et qu’il évoquait le futsal, il a lancé un défi à son joueur originaire de Sarcelles (Seine-Saint-Denis) : « À cette occasion, j’ai un petit message à envoyer à Riyad Mahrez, je sais qu’il va regarder le reportage : Je t’attends, elle est là, la salle. Apparemment, il a son équipe. Et soi-disant, il va venir ici à Champigny-sur-Marne nous battre. C’est impossible ».

Et d’enchérir : « La salle sera prête pour toi Riyad. Tu vas venir avec ton équipe, on est en train de refaire la salle spécialement pour vous ».

Djamel Belmadi est le sélectionneur de l’équipe d’Algérie depuis 2018. L’équipe a remporté l’an dernier la Coupe d’Afrique des Nations sous la direction de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.

actu.fr


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here