Le Milan AC veut à tout prix, Nabil Bentaleb

0
1211

Albilad.net – Agences – Milan a exprimé son souhait de recruter l’international algérien Nabil Bentaleb, le milieu de terrain de Schalke,  lors du marché des transferts d’hiver.

Le site Web de Football Mercato a confirmé que Bentaleb, qui n’a participé à aucun match avec la son club en raison de sa blessure, est considéré comme l’un des meilleurs candidats pour quitter le club allemand après avoir été expulsé pour participer avec la deuxième équipe.

L’équipe rouge et noire est à la recherche de nouveaux renforts dans certains centres après l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic dans l’accord de transfert gratuit.

La source a indiqué que Milan pourrait obtenir les services de la star algérienne en prêt, avec une disposition lui permettant d’acheter son contrat à la fin de la saison.

Il a ajouté que le joueur qui a participé avec l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations en 2015 et 2017 a plusieurs offres d’Europe, notamment le salon anglais Crystal Palace, en plus de l’intérêt de deux clubs français, de deux clubs italiens et d’un club allemand.

Si Bentaleb arrive à Milan, son compatriote Ismail bennacer, qui a déménagé d’Empoli à Milan l’été dernier, sera à ses côtés.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here