L’arbitre prive la JSK de la victoire face au Raja Casablanca (vidéo)

0
462

La JS Kabylie, un des deux représentants algériens en Ligue des champions africaine s’est neutralisée (0-0) contre les Marocains du Raja Casablanca, en match disputé vendredi soir au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules (Groupe D).

Un score vierge qui ne reflète pas la vraie physionomie de cette rencontre, car les deux antagonistes s’étaient procurés un assez bon nombre d’occasions, sauf que la réussite devant le but n’était pas au rendez-vous.

A signaler que ce derby maghrébin a connu une fin assez houleuse, car juste après le coup de sifflet final, les joueurs de la JSK ont pris en tenaille l’arbitre de la rencontre, qui les avait privés d’un penalty dans le temps additionnel pour une faute de main évidente à l’intérieur de la surface de réparation du milieu de terrain Arjoune.

Avec ce nul, la JSK occupe la 3e place du groupe avec 4 points alors que le Raja rejoint provisoirement l’ES Tunis (7 pts). L’AS Vita Club ferme la marche avec 1 pt avant sa confrontation contre les Tunisiens samedi à 17h00 à Kinshasa.
Lors de la 5e journée, la JSK se rendra en RD Congo pour affronter l’AS Vita tandis que l’ES Tunis accueillera le Raja.

Le deuxième représentant algérien dans cette compétition, l’USM Alger, jouera samedi, en déplacement chez les Sud-africains du Mamelodi Sundowns, pour le compte de la 4e journée de la phase de poules (Groupe C).

 

footalgérien

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here