Machoire brisée pour Ait Nouri par Boudaoui, le joueur out plusieurs mois

0
4343

Victime d’une double fracture de la mâchoire lors d’un choc avec l’international algérien Hichem Boudaoui lors du match SCO Angers-OGC Nice (1-1), le défenseur Rayan Ait Nouri a été opéré ce dimanche et devra rester éloigné des terrains pendant une durée approximative de 4 mois. Sa saison est terminée !

S’il est vrai que pour l’heure, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue, son entraîneur a laissé entendre qu’il ne sera pas d’attaque avant plusieurs mois, probablement 4 mois selon les premières estimations. « On ne parle pas de semaines, mais de mois », a dit Moulin en conférence de presse.

Par ailleurs, l’entraîneur du SCO Angers a dénoncé l’engagement du milieu de terrain niçois Boudaoui. “L’arbitre n’a pas vu qu’il y avait un excès d’engagement un peu fort. La sortie de Rayan est un des faits du match qui nous a été défavorable. J’ai demandé des explications et j’ai appris une nouvelle chose ce soir, c’est qu’une sanction ne peut pas être modifiée même avec la sortie sur blessure d’un joueur”, a-t-il dit.

Le joueur algérien a commis un geste involontaire sur un duel aérien et s’est rapidement excusé sur son compte Twitter après l’incident en souhaitant un bon rétablissement à l’international espoir français. Annoncé sur les tablettes de Crystal Palace et l’Atlético Madrid pour près de 30 millions d’euros durant ce mercato d’hiver, le protégé de Jorge Mendès est contraint de mettre un terme à sa saison. Prompt rétablissement !

La vidéo du choc entre Boudaoui et Aït Nouri :

Le message d’Aït-Nouri et les excuses de Boudaoui :

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here