Deux clubs de Premier League reviennent à la charge pour Benrahma

0
661

https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=en-benrahma-chelsea-et-aston-villa-reviennent-a-la-charge&id=94162

Le feuilleton Saïd Benrahma refait encore surface, selon les médias britanniques. En effet, on indique que deux clubs de la Premier League sont revenus à la charge dans l’espoir d’engager l’attaquant algérien dès ce mercato. Selon les médias locaux, les deux clubs ont montré un intérêt pour ce joueur, notamment Aston Villa qui lutte pour se maintenir en Premier League. Ce dernier a montré un intérêt particulier pour l’ailier algérien qui s’est illustré durant cette première partie de saison en Championship, sous les couleurs de Brentford.

L’entraîneur s’oppose à son transfert
Selon les médias britanniques, l’entraîneur de Brentford s’oppose catégoriquement au transfert de l’international algérien lors de ce mercato. Il a justifié cela par le fait que le club joue l’accession actuellement pour la Premier League et que le transfert de Saïd Benrahma risque tout simplement d’être reporté pour l’été prochain du fait que le manager du club s’y oppose catégoriquement.

Thomas Frank : «On doit recruter un attaquant pour vendre Benrahma»
Thomas Frank, l’entraîneur de Brentford, s’est exprimé devant les médias à propos d’un éventuel transfert de Saïd Benrahma :
«Vous savez, Benrahma est un élément très important dans notre équipe. C’est un joueur très important pour nous. On ne peut pas parler maintenant d’un transfert de Benrahma tant qu’on n’a pas recruté un attaquant du même profil. On va attendre quelques jours le temps de voir.»

«Le joueur veut marquer l’histoire du club»
L’entraîneur Thomas Frank a indiqué aussi : «J’ai une longue discussion avec Saïd Benrahma qui est très à l’aise avec nous en ce moment. Nous avons réussi une bonne première partie de saison et le joueur veut poursuivre l’aventure car il y a un objectif à atteindre. Nous voulons accéder en Premier League, ce sera historique pour le club et Saïd Benrahma veut marquer l’histoire du club.» Au rythme où vont les choses, l’ailier algérien devrait rester sans surprise à Brentford, au moins jusqu’à la fin de la saison.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here