Slimani encore blessé et incertain contre le PSG

0
338

Quelques jours après le match nul de la 20ème journée de Ligue 1 (3-3), les parisiens et les monégasques s’affrontent à nouveau ce soir (à 21h) pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, une rencontre qui avait été reportée à cause d’intempéries. Touché à la cuisse, Slimani est incertain. 

Initialement suspendu pour la rencontre Monaco / PSG qui était censée se disputer le 1er décembre 2019, Islam Slimani ne l’est plus car il a purgé sa suspension. Expulsé contre Bordeaux, le 24 novembre dernier, l’international algérien avait écopé de deux matches de suspension à purger contre le Paris Saint-Germain puis à Toulouse. Le match contre le club de la capitale reporté, Slimani avait alors purgé son deuxième match face à Amiens. « Le choc entre l’AS Monaco et le PSG ayant été reporté, l’international algérien voit donc sa sanction être décalée sur les deux rencontres suivantes », précisait la Ligue de football professionnelle (LFP) dans un communiqué.

Toutefois, l’attaquant monégasque n’est pas certain de prendre part à la rencontre de ce mercredi soir. En effet, le journal régional Monaco-Matin a annoncé que Slimani était incertain. Touché à la cuisse, « une décision sera prise aujourd’hui sur sa participation éventuelle à la rencontre » précise le quotidien local. L’AS Monaco n’ayant toujours pas divulgué son groupe de joueurs retenus pour le match, il est impossible de savoir si l’ancien du CRB jouera ou non.

Auteur d’une entrée décisive dimanche dernier au Parc des Princes, Slimani avait inscrit le but de l’égalisation afin d’offrir un point à son équipe et le nul 3-3. Avec 7 buts et 8 passes décisives, l’attaquant des Verts réalise une excellente saison mais des rumeurs de départ du Rocher se font entendre en ce moment


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here