Les supporters de Al Duhail réclament le retour de Belmadi

0
941

Al-Bilad.net – Supporters et fans du Club qatari Al-Duhail, pour les jours de l’électeur national Jamal Belmadi, qui a obtenu de grands succès avec le club avant de rejoindre le modèle artistique des « Desert Warriors ».

Certains supporters de l’équipe ont tweeté sur les plateformes de médias sociaux après la perte de la finale de la Coupe du Qatar hier soir aux mains du club Al-Sadd, et ont exigé le retour de mon passé pour diriger l’équipe technique, car l’actuel entraîneur Roy Varia n’a rien fourni depuis son arrivée.

Les supporters du club ont exigé que l’équipe soit tentée financièrement d’accepter l’offre d’Al-Duhail et de revenir au Qatar.

Belmadi a remporté de nombreux succès avec Al-Duhail localement et continental, ce qui a fait de lui la candidature numéro 1 pour les fans du club pour succéder à Roy Maria.

Pour référence, Belmadi est lié à un contrat avec la « FAF », et son départ n’est pas possible pour le moment, et il se prépare à conduire les Verts à se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique et la Coupe du Monde du Qatar, et il aspire à réaliser de nombreuses réalisations avec « Afnak


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here