EDF: Larouci, absent lors du regroupement

0
1245

Le jeune latéral gauche franco-algérien Yasser Larouci a été convoqué dernièrement pour un regroupement de l’équipe de France U19 mais le joueur de Liverpool n’a pas pris part au stage.

Le jeune joueur de 18 ans natif d’ El Oued a été conservé par son club Liverpool qui l’a intégré au groupe professionnel en ce début de semaine selon les informations de Goal. Par ailleurs, le non-départ de Larouci à Clairefontaine pourrait aussi trouver son explication dans un refus du club de la Mersey de voir son latéral espoir partir pour un stage qui se déroule hors dates FIFA.

Convoqué avec l’équipe première de Liverpool pour s’entraîner, Yasser Larouci pourrait figurer dans les plans de son entraîneur Klopp surtout après la blessure de Milner face à Everton. Une blessure qui a donnée la chance à Larouci de jouer ses toutes premières minutes avec les Reds en match officiel en FA Cup.

À noter que Larouci n’a toujours pas réalisé de communication officielle concernant la nation qu’il souhaite représenter avec les A.

dzfoot

Ailleurs sur le web

Commentaires

Respectez-vous les uns les autres dans vos commentaires et merci de rester dans le sujet de l’article, faute de quoi la modération se permet de supprimer les messages et de bannir les utilisateurs concernés.

Voir tous les commentaires


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here