Eliminatoires- CDM 2022: Le meilleur tirage pour L’Algérie

0
2112

Découvrez quel pourrait être le meilleur tirage pour les Algériens pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Ce mardi, le tirage au sort des 10 groupes des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 aura lieu au Caire, à 18h00 (heure française). 10 groupes de 4 équipes seront donc établis, comptant les 26 nations déjà qualifiées pour le deuxième tour et les 14 autres qui ont du batailler au premier.

Placé dans le chapeau 1, l’Algérie, dernier vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, sera bien évidemment redouté par leurs adversaires.

Placée dans le chapeau 2, la Zambie pourrait être l’équipe la plus abordable pour les Algériens. Présents dans le groupe de qualification pour la CAN 2021 en compagnie des Fennecs, les Chipolopolos gardent un mauvais souvenir de la dernière rencontre face aux hommes de Djamel Belmadi (0-5). Dans le chapeau 3, le Niger est sans doute l’équipe la plus vulnérable parmi les 10 présentes. À noter que le Mena compte toujours dans ses rangs l’ancien joueur de l’AS Monaco ou des Girondins de Bordeaux Moussa Maazou (31 ans). Enfin, le Rwanda, qui n’a participé qu’à une seule CAN dans son histoire notamment, pourrait faire figure d’adversaire souhaité par les Verts.                        Source: onze mondial


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here