L’entraineur d’Angers encense Farid El Melali

Auteur d’un doublé en Coupe de France hier face à Rouen (4-1), Farid El-Melali (22 ans) a épaté tout le monde notamment son entraineur Stéphane Moulin.

El-Melali qui a souffert depuis le début de saison de pépins physiques a honoré sa toute première titularisation depuis le 30 octobre dernier par un doublé qui ouvert la voie aux angevins vers les huitième de finale. Efficace, il a trouvé le chemin des filets à deux reprises et d’une manière spectaculaire : un premier but une reprise de volée et un second sur un lob du pied droit.

Une prestation qui pleinement satisfait Stéphane Moulin qui évoque la performance du joueur formé au Paradou par ces mots relayés dans le quotidien sportif français L’Equipe : « C’est un joueur qui a de la vitesse, de la vivacité. On savait qu’à un moment donné, il est capable de réaliser des exploits comme ce soir».  L’entraineur angevin ajoute « C’est un joueur d’instinct. Il a encore besoin de se fondre dans le collectif. C’est le domaine où il a à travailler, mais face à Rouen il a largement rempli son contrat. C’est bien de constater sa marge de progréssion.. ».

Rappelons qu’El-Melali qui s’est engagé avec Angers SCO en 2018 avait inscrit depuis le début de saison cinq buts toutes compétitions confondues avec son club.

dzfoot