Mourinho veut Slimani pour remplacer Hary Kane

0
756

L’attaquant international algérien de l’AS Monaco, Islam Slimani, rarement utilisé ces dernières semaines, serait dans le viseur de Tottenham Hotspur pour remplacer l’attaquant anglais, Harry Kane, absent pour trois mois.

Arrivé l’été dernier à Monaco pour un prêt d’une saison avec option d’achat en provenance de Leicester City (Angleterre), Slimani n’a pas tardé à démontrer ses qualités, devenant l’un des joueurs les plus en vue de la Ligue 1 française. Le limogeage le 28 décembre dernier de l’entraîneur portugais Leonardo Jardim, à l’origine du recrutement de Slimani, et son remplacement par l’Espagnol Robert Moreno a fini par changer la donne pour le meilleur buteur en activité de l’équipe nationale.

À en croire les informations de France Football et The Telegraph, l’entraîneur portugais des Spurs, José Mourinho, cherche un attaquant capable de jouer en Premier et en Ligue des Champions, selon la même source, la direction sportive de Leicester City serait contre cette idée puisque elle ne veut pas prêter son joueur à une club rival.

En dépit du fait qu’il dispose désormais d’un faible temps de jeu, Slimani (31 ans) reste toujours en tête du classement des passeurs du championnat avec 8 offrandes, en compagnie de l’Argentin du Paris SG Angel Di Maria.                                                  Fennec football


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here