L’entraîneur de Newcastle encense sa recrue Bentaleb

0
424

Prêté jusqu’à la fin de saison à Newcastle, Nabil Bentaleb plait au manager des Magpies, Steve Bruce, qui a tenu à s’exprimer au sujet du milieu de terrain algérien.

Longtemps blessé cette année, le milieu de terrain n’a pas disputé une seule rencontre avec le club de la Ruhr cette saison. Toutefois, son entraineur Steve Bruce est confiant quant à son apport : « Avec les informations que nous avons sur lui, nous savons qu’il a de l’expérience et je pense que les fans vont adorer le voir jouer. Je suis persuadé que ce sera une bonne recrue pour nous ».

L’international algérien (25 ans, 35 sélections) a déjà connu la Premier League, il a évolué à Tottenham entre 2013 et 2016 avant de rejoindre la Bundesliga et Schalke 04. L’ancien entraineur de Sunderland suivait déjà les performances de l’algérien durant son passage à Londres : « C’est un joueur à qui j’ai prêté une attention très particulière lorsqu’il était chez les Spurs et lorsqu’il a explosé puis démangé en Allemagne avec un paquet d’argent. Il a joué en Ligue des Champions, nous sommes ravis de l’avoir. C’est une excellente signature ».

Le prêt de Nabil Bentaleb s’accompagne d’une option d’achat qui s’élève à 10 millions d’euros. En cas de bonnes performances, le club anglais pourrait décider de lever cette option et prolonger l’aventure avec le milieu algérien.                                                             Source: dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here