Tayeb Meziani entre la ligue 2 et la liga Portugaise

Ancien espoir du football algérien formé au Paradou et attaquant de l’ES Tunis, Tayeb Meziani n’a pas réussi à s’imposer au sein des Sang et Or et pourrait quitter la Tunisie dès cet hiver pour se relancer en Europe. 

D’après les dernières informations recueillies sur ce dossier, l’international espoirs dispose de trois offres de clubs de Ligue 2 française dont celles de Lorient qui lutte cette saison pour le maintien. En manque de temps de jeu au sein de l’Espérance, le joueur de 23 ans dispose d’un bon de sortie qui pourrait aboutir à un départ dès cet hiver. La piste portugaise est aussi évoquée avec une offre d’Estoril en deuxième division.

Meziani qui n’a disputé cette saison que 8 matchs avec l’Espérance sans marquer ni délivrer la moindre passe décisive, est en train d’étudier les offres pour un éventuel transfert dans les jours qui viennent. Arrivé à l’été 2018 à Tunis en provenance du Paradou et après un prêt en Lituanie au Stumbras Kaunas, Meziani a disputé quinze matchs toutes compétitions confondues à l’EST pour aucun but marqué.                                                      Source : dzfoot