Mercato: 8 joueurs étrangers ont rejoint le championnat Algérien, cet hiver

Le mercato hivernal de la saison 2019-20 du championnat algérien s’est achevé avec l’arrivée de huit joueurs étrangers de cinq pays différents, dont pour la première fois des joueurs du Soudan et d’Ouganda.

Si l’international tunisien Oussama Darragi, qui s’est engagé avec la JS Kabylie, est le plus connu des nouveaux arrivants, c’est le jeune international ougandais Allan Okello qui est le plus interessant. En effet, le Paradou a déboursé la somme de 200 000€ au Kampala City FC pour enrôler les services du jeune attaquant de 19 ans qui était convoité par des plusieurs clubs, dont le FC Zurich et le Wydad Casablanca.

Le mercato a également vu l’arrivée de quatre joueurs libyens, et pour la première fois, un joueur soudanais. L’attaquant Mohamed Abdulrahman, plus connu sous le nom Ghorbal, a rejoint le CA Bordj Bou Arreridj pour devenir le premier joueur soudanais a évolué en Algérie.

A noter que le zambien Brian Mwila, qui a rejoint l’Entente de Sétif en Espagne pour son stage a hivernal, a quitté le club sans avoir signé son contrat.

La liste complet des nouveaux joueurs étrangers:

DZfoot.com