Setif bat Cluj avec un super geste de la pépite Boussouf

0
988

Espagne pour effectuer son stage hivernal, la formation Sétifienne a remporté aujourd’hui son deuxième match amical et c’était face à la formation Roumaine de Cluj .

Les coéquipiers d’Ishak Boussouf qui est entré en deuxième période et qui revient après une blessure, ont remporté ce match grâce à un but du jeune attaquant talentueux Ahmed Kendouci. Les Sétifiens qui doivent aussi remercier le gardien Sofiane Khedaïria qui a sauvé les siens de plusieurs actions dangereuses dont un penalty ont du s’en remettre au génie de Boussouf pour gagner.

En effet à la 72e minute, Laaribi sort un ballon de la défense et trouve Boussouf qui se décale pour chercher l’espace vide, il reçoit la passe et  fait mine d’avancer pied gauche vers deux adversaires avant de s’en débarrasser d’un joli geste technique en passant la balle derrière son pied d’appui et foncer tout droit vers le camp adverse, échappant aussi à l’algérien Omrani avant de trouver Saidi qui tente un tir après un crochet et c’est finalement Kendouci qui marque.

Les protégés de Nabil El Kouki ont joué aujourd’hui leur dernier match amical du stage qui s’est bien déroulé et comptent faire une bonne moitié de saison et monter au classement ( 7e au classement général.        Source : dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here