Walid Mesloub passeur decisif pour ses débuts au Qatar

Pour son premier match en Qatar Stars League, Walid Mesloub a  été passeur sur l’unique but de la rencontre dans la victoire de Umm Salal contre Al-Khor (1-0) pour le compte de la 13ème journée de champinonat. Il s’agit seulement de la deuxième victoire de l’exercice pour Umm Salal, qui a perdu 9 des ses 13 matches cette saison avant aujourd’hui.

Aligné d’entrée avec l’autre recrue algérienne du club, le défenseur Ayoub Azzi venu du Mouloudia d’Alger, Mesloub a délivré une passe décisive après seulement 6 minutes sur un corner bien tiré pour Mahmoud Al Mawas. Juste avant la mi-temps, Umm Salal était toute proche de doublé son avantage sur une superbe passe de Mesloub mais son coéquipier n’a pas cadré son tir.

Le match a également vu une très bonne prestationn en défense de la part d’Ayoub Azzi pour sa première partie dans le championnat qatari. C’est d’ailleurs la première fois cette saison que Umm Salal, qui a la plus pire defense en championnat, ne concède pas un but.                               Source : dzfoot