Duel entre Tottenham et Manchester United pour Slimani

0
613

Comme nous l’avons évoqué, l’Algérien Islam Slimani, intéresse plusieurs clubs européens. Courtisé en Angleterre, en France et en Espagne, le sociétaire de Leicester City envisage vraiment un départ cet hiver. Slimani, qui a connu deux expériences difficiles en Angleterre, veut retenter le coup et profiter de l’intérêt de Tottenham et de Manchester United pour se relancer en Premier League. Selon nos informations, Islam ne s’entraine plus avec Monaco et son départ est qualifié par certains observateurs d’imminent. Relégué au poste de remplaçant par  l’Espagnol Moreno, Slimani ne voit plus son salut ailleurs qu’en Angleterre.

 

Moreno évoque une blessure… diplomatique
Islam Slimani exerce une forte pression sur les dirigeants monégasques pour faciliter son transfert à Tottenham ou à Manchester United. Sans vouloir aller au clash avec son joueur, l’entraineur espagnol, Moreno, a évoqué une blessure avant-hier en conférence de presse pour expliquer les raisons de l’absence de Slimani pour ce déplacement à  Strasbourg où l’AS Monaco a disputé un match de championnat ce samedi. «Slimani est blessé. Il a mal aux quadriceps. Le docteur doit contrôler son évolution, Slimani n’a pas de bonnes sensations pour s’entrainer», a expliqué l’entraineur espagnol de l’ASM. Slimani, qui a inscrit 7 buts et a distillé 8 passes décisives en 13 rencontres jouées,  est tout proche d’un retour en Premier League anglaise.

Voilà comment Manchester United veut devancer Tottenham mais…
Le premier club anglais à avoir pris attache avec l’attaquant des Verts, Islam Slimani, est Tottenham Hotspur. L’entraineur José Mourinho, qui cherche une doublure fiable à même de pallier surtout la défection du buteur du club, Harry Kane, a préconisé à ses dirigeants l’attaquant de l’AS Monaco. Un transfert difficile à faire, surtout que Tottenham aurait irrité ses homologues de Leicester qui ont mal apprécié d’être ignorés sachant que Slimani appartenait toujours aux Foxes. Une occasion que les Reds de Manchester United veulent saisir pour tenter de faire venir l’ancien buteur du Sporting Lisbonne, cet hiver.

le buteur

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here