Ghoulam aurait trouvé enfin un club preneur

0
643

Quel sera le nouveau point de chute de Faouzi Ghoulam ? Cette interrogation s’apparente au jeu ‘Questions pour un champion’. Annoncé un peu partout que ça soit en France ou en encore en Angleterre, l’arrière gauche algérien demeure un joueur de l’effectif de Naples. Alors que les pistes citées n’ont pas produit l’effet escompté, son agent lui aurait proposé à la Lazio Rome.

A en croire les informations du quotidien Il Messagero, Jorge Mendes, l’agent portugais, aurait proposé son service au club de la capitale italienne. Ghoulam est dans une période critique. Moins utilisé à Naples, l’international algérien est à la recherche d’une équipe pour se relancer pour cette moitié de saison. Pour le moment, ça semble mal partie pour l’ancien joueur de Saint-Etienne.

Ses blessures à répétition sont à l’origine de sa méforme. Pas convaincu par Gennaro Gattuso, l’actuel entraineur du club ne l’a pas encore utilisé depuis qu’il a été nommé.

Pour rappel, Faouzi Ghoulam n’a disputé que 5 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Trop minime pour un joueur de sa trempe.

africa top sports

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here