Nîmes tente sa chance pour Youcef Belaili

0
1301

Bien qu’il ait définitivement décidé de finir la saison à Al Ahly Djeddah récemment après avoir eu une discussion franche avec son président, Youssef Belaili a reçu un contact officiel durant le week-end de Nîmes Olympique.

L’équipe en question a d’abord pris attache directement avec l’ancien attaquant du MCO qui s’est excusé de ne pouvoir répondre favorablement à cette sollicitation mais les a orientés vers son président. Ainsi le dirigeant nîmois chargé de mener les discussions avec le joueur et son club a pris attache avec le président d’Al Ahly Djeddah ce vendredi lequel donnera la même réponse que son joueur à savoir que le club saoudien ne serait pas vendeur. A quelques jours de la fin du délai des signatures en Europe, Nîmes qui est dans la zone relégable veut se renforcer pour l’opération sauvetage d’où la sollicitation de Youssef Belaïli.

Pas emballé par le salaire qui lui a été proposé

D’après notre source, Youssef Belaili qui voulait s’accorder un petit délai de réflexion car comme on le sait tous les spécialistes s’accordent à dire que sa place est en Europe au vu de son âge et son talent, toutefois une fois avoir pris connaissance du montant du salaire que proposerait Nîmes, Belaili a fermé cette parenthèse sans attendre la réponse que devait rendre son actuel employeur au dirigeant nîmois.

Il n’avait qu’un petit bobo

Absent pour jeudi pour le match disputé et gagné à l’extérieur par son équipe aux dépens d’Al Raed (0/1) Youssef Belaili a repris l’entraînement collectif le lendemain avec le groupe, on a appris que son absence au match de jeudi était juste une petite précaution prise de commun accord avec le staff technique, en effet ayant ressenti de petites douleurs lors du dernier match à la cheville, Belaili a préféré pour éviter que cette blessure ne s’aggrave, il est resté au repos, désormais il est au service de l’équipe qui prépare sa prochaine rencontre de championnat.

source: compétition

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here