Hathem Ben Arfa va rejoindre Ronaldo

0
3218

Libre de tout contrat depuis sa dernière pige au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa va bientôt retrouver le plaisir de toucher le cuir. Le milieu de terrain français aurait en effet conclu un accord avec le Real Valladolid dont le président n’est autre que la légende brésilienne Ronaldo. Il devrait donc s’engager en faveur des Blanquivioletas sous réserve de la traditionnelle visite médicale.

«C’est fait à 95% !», confirme une source proche du dossier au quotidien catalan Mundo Deportivo. Passé par l’OM ou encore le PSG, Ben Arfa s’apprête à connaître sa toute première expérience en Espagne. El Mundo affirme que l’accord est déjà trouvé et les derniers détails sont en cours de finalisation. Dans ce sens, il est attendu ce lundi pour satisfaire sa visite médicale.

Après quoi, Ben Arfa va garnir les rangs de la formation dirigée par Sergio Gonzalez jusqu’à la fin de la saison en cours. L’icône brésilienne, Ronaldo a sans doute trouvé les bons arguments pour le convaincre puisque HBA a débouté de nombreux prétendants entre temps.

source: afriquesports.net


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here