Atal est loin de faire l’unanimité au PSG

0
337

 

 

Révélation de la saison dernière à l’OGC Nice, Youcef Atal pourrait être la solution au poste de latéral droit pour le PSG. Toutefois, en interne, le profil de l’Algérien ne plairait pas à tout le monde.

Inconnu du grand public il y a quelques mois encore, Youcef Atal a explosé aux yeux de tous la saison dernière. Latéral droit de formation, l’Algérien de l’OGC Nice a impressionné grâce à ses qualités offensives. Un profil qui pourrait bien lui ouvrir les portes des plus grands clubs européens et pourquoi pas le PSG, où Atal a régulièrement été annoncé durant le dernier mercato estival. Si le défenseur de 23 ans est toujours chez les Aiglons, son nom pourrait revenir au moment d’évoquer la succession de Thomas Meunier, mais certains doutes restent à lever.

Un latéral trop offensif ?

Beaucoup aimerait bien voir Youcef Atal sous le maillot du PSG. Un avis pas forcément partagé au sein de la direction parisienne. C’est en tout cas ce que nous apprend Loïc Tanzi, journaliste pour RMC. Selon lui, ce sont surtout les lacunes défensives d’Atal qui poseraient problème


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here