jeudi, octobre 22, 2020
Accueil Les verts Belkebla reprend les entraînements

Belkebla reprend les entraînements

0
200

 

Absent plusieurs semaines des terrains suite à une blessure à la cheville, le milieu international Algérien Haris Belkebla a fait son apparition aux entraînements collectifs de son club .

Le club Breton a connu le retour du joueur de 25 ans dans le groupe qui a effectué des entraînements pour préparer la prochaine journée de championnat programmée pour le 1er février à l’extérieur face à Dijon. Belkebla devrait faire son retour sur les terrains de Ligue 1 française face à l’équipe Dijonnaise qui elle devrait enregistrer l’arrivée de Benzia dans les prochaines heures .

Belkebla qui était un élément indispensable de son équipe en début de saison, perdu sa place avant sa blessure à la cheville. Il devra sans combattre pour retrouver sa place dans le onze surtout que son équipe passe une bonne période en ce moment et a enregistré une deuxième victoire de rang lors de la précédente journée face à Amiens, un concurrent direct pour le maintien.                                         Source : dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here