Plus que 4 internationaux Algériens en coupe de France

0
332

La Coupe de France est au programme en ce milieu de semaine ! Plusieurs Algériens étaient engagés dans cette compétition avant les 8èmes de finales et ils ne sont désormais potentiellement plus que 4 en attendant le reste des rencontres de ce tour. En effet, seul Boudebouz est qualifié, en attendant le sort de Nice et ses trois Fennecs.

Delort et Montpellier passent à la trappe

À la surprise générale, le Montpellier d’Andy Delort s’est fait sortir par la modeste formation de Belfort (N2). Le match s’est terminé par un nul au temps réglementaire. La séance fatidique des tirs au but a finalement souri aux locaux (5-4). L’international algérien a certes transformé le sien mais cela,  contrairement à samedi dernier en championnat, n’aura pas sauvé le club de la Paillade.

Slimani absent, Monaco prend la porte !

Si l’avenir de Slimani est dans le brouillard, celui de Monaco n’est pas tout à fait clair ! Le club de Principauté s’est fait sortir par Saint-Étienne (sans Boudebouz) At Home sur le score étriqué de 1-0. Pour faire bonne figuration, il ne reste plus que le championnat pour tenter d’arracher un ticket européen cette saison. On notera que depuis que Slimani a sauvé son club de la défaite en marquant un but égalisateur face au PSG au Parc des Princes (3-3), l’ASM enchaine les défaites…

El Melali blessé, Angers éliminé

Blessé samedi dernier au genou face à l’OM, l’international algérien Farid El Melali n’a pas été de la partie face à Rennes pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe de France. Le match s’est soldé en faveur du club breton (5-4) qui s’est imposé dans les prolongations.

Ounas et Boudaoui reçoivent Lyon ce jeudi

Les deux internationaux de Nice Adam Ounas et Hichem Boudaoui se frotteront à Lyon ce jeudi pour espérer décrocher un ticket qualificatif pour le prochain tour. Un match qui ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour les hommes de Patrick Veira qui devront être prêt à affronter le 5ème de Ligue 1.

source: la gazette du fennec

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here