Slimani proposé au Barça, la réaction des dirigeants frôle l’humiliation

0
8198

Islam Slimani serait sur le départ de l’AS Monaco et le FC Barcelone veut un attaquant pour remplacer Luis Suarez, les deux parties ont un destin commun. Mais le temps presse puisque le mercato hivernal ferme dans moins de 72h. Apparemment les deux pourraient lier leur destin et en faire quelque chose de grand.

Selon les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’international algérien aurait été proposé au FC Barcelone. Mais Pas que.

Outre Slimani, les attaquants de la Real Sociedad William José, de Naples Fernando Llorente et du Milan AC Piatek seraient proposés au club catalan afin de pallier un tant soit peu à l’absence d’El Pistolero.

Ces joueurs n’auraient pas fait le poids et les responsables barcelonais auraient rejeté tous ces noms proposés. Ils n’ont d’yeux que l’ancien joueur de l’équipe Pedro. Ils veulent récupérer son ailier qui pour eux semblent être un poids offensif en ce moment crucial de l’équipe.

Leicester City ne veut prêter Islam Slimani à Manchester United et à Tottenham afin de ne pas renforcer un concurrent au big four. A quelques heures de la clôture, l’algérien ne connait pas encore son nouveau point de chute.

SOURCE: AFRIQUESPORTS.NET


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here