Mehdi Zeffane a signé en Russie grâce aux conseils de Rais M’Bolhi

0
277

Après 6 mois d’inactivité, Mehdi Zeffane a rejoint officiellement le Krylia Sovetov Samara il y a quelques jours. Bien qu’il soit courtisé par des clubs en Ligue 1, l’ancien joueur de Rennes a décidé de faire une aventure hors du commun en Russie.

Après sa présentation, l’international algérien a accordé une interview au site officiel du club. Lors de cet entretien, il a levé le voile sur ses motivations en signant pour Samara.

« J’ai regardé plusieurs matchs du club sur internet et j’ai parlé avec mon coéquipier en sélection Raïs M’Bolhi (ancien joueur de 201-2013) qui m’a raconté de belles choses sur ce club et ça m’a influencé un peu pour prendre cette direction. J’ai aussi parlé avec l’entraîneur et on a eu une bonne conversation, on s’est bien compris sur plusieurs détails », a-t-il compris.

Avant de conclure : « Je vais commencer à apprendre le Russe, je sais que mes débuts ici ne seront pas faciles mais je vais essayer de m’intégrer rapidement ».

Dans la zone de relégation dans le championnat russe, Krylia Sovetov Samara veut compter sur l’expérience de Mehdi Zeffane pour se maintenir.                              Source : Africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here