JSK: Zak Boulahia séduit pour sa première titularisation

0
533

Pour sa première titularisation avec les Canaris, Zakaria Boulahia a séduit les présents par sa technique.

 

Même s’il est encore tôt pour apporter un jugement sur lui et qu’il n’a pas été aligné dans son véritable poste, il a laissé une bonne impression. Très bon techniquement, il n’a laissé personne indifférent y compris les joueurs, lesquels nous ont confié à la fin du match que Boulahia a d’énormes potentialités. Par ses appels de balle, ses bons dribbles et aussi sa grinta, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid sera d’un grand apport pour l’attaque de la JSK lors de la deuxième moitié de championnat. Il a toutes les qualités pour réussir son passage avec le club le plus titré d’Algérie. Bien qu’il ne soit pas au top physiquement et qu’il a été mal exploité, Boulahia a su comment compenser son manque de compétition par sa technique. Il n’a pas mis beaucoup de temps pour se fondre dans le groupe et donner raison à son recruteur.

 

Il sera meilleur quand il jouera carrément en attaque

Et comme tout le monde l’attendait, le joueur de 23 ans a été égal à lui-même. Pour une première, il a été tellement bon qu’il a été élu meilleur joueur par les supporters avec le jeune Ammar El-Orfi qui a réalisé un excellent match. Très classe dans son jeu, Boulahia, et même s’il a joué comme deuxième attaquant et derrière Juma, a quand même donné le meilleur de lui-même. Il a prouvé qu’il est la grande satisfaction et que la JSK n’a pas fait d’erreur en le recrutant. Il sera meilleur lorsqu’il sera utilisé carrément en attaque.

 

En attendant Al-Tubal et Daragi

Après avoir découvert Boulahia qui les a séduits pour sa première, les supporters attendent de voir les deux autres nouvelles recrues, en l’occurrence, le Libyen Mohamed Al-Tubal et le Tunisien Oussama Daragi. Le premier qui s’entraîne avec l’équipe depuis plus de deux mois, il devrait être qualifié pour le prochain match du championnat face au NAHD. De son côté Oussama Daragi, et même s’il est qualifié, n’est pas encore prêt sur le plan physique et le staff technique misera sur ses services lorsqu’il sera à 100% de ses moyens.

«Vous n’avez encore rien vu»

Lors de déclarations accordées à la page officiel du club, Zakaria Boulahia se dit content de sa première titularisation avec la JSK. «Il faut que je continue à travailler pour arriver à mon vrai niveau. Je suis content de mon premier match avec mon nouveau club. C’est une première expérience pour moi en dehors des terrains espagnols et ça se passe très bien. C’est mon premier match officiel avec la JSK, il me reste encore à acquérir les automatismes au fil des rencontres. Je suis très content de cette première où nous avons réussi à gagner et à rendre heureux nos supporteurs.»

 

«Je me sens très à l’aise dans cette équipe»

Malgré le fait que c’est la première fois qu’il joue en dehors des terrains espagnols, le joueur de 23 ans se sent très à l’aise à la JSK et en Kabylie. «J’ai reçu le soutien de tout le monde : staff, joueurs, dirigeants. Depuis mon arrivée au sein du club, je me sens comme chez moi. Mes coéquipiers m’ont aidé à m’adapter et c’est pour ça que sur le terrain je me suis directement senti à l’aise.»

«Je vais apporter le plus attendu de moi»

À propos de ses objectifs avec la JSK, Boulahia déclare que s’il a signé à la JSK, c’est pour apporter un plus à l’attaque et aider la JSK. En plus de Boulahia, tout le monde à la JSK mise beaucoup sur les deux autres nouvelles recrues Mohamed Al-Tubal et Oussama Deragi qui sont arrivées lors du mercato hivernal ainsi que le retour de Masoud Juma qui a raté presque tous les matchs de la phase aller à cause d’une blessure. «Je suis venu pour apporter un plus à l’équipe et réaliser de belles choses.»                                                      source: competition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here