Belaili s’exprime sur sa blessure

0
150

IL a tenu à rassurer les supporters d’Al Ahli

 

La star algérienne d’Al Ahli SC, Youcef Belaili, a rassuré les supporters du club saoudien, suite à sa blessure contractée lors du précédent match face à Al Adalh (1-1) comptant pour la 16e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Lors de cette rencontre, Belaili, et comme à son habitude, a livré une prestation correcte en étant derrière le but de son équipe. C’est d’ailleurs lui qui a délivré la passe décisive du but inscrit par son coéquipier, Salmane Al-Moasher. Ayant ressenti des douleurs, le joueur algérien a cédé sa place à son coéquipier Al Bakr, dans le temps additionnel du match. Interrogé à l’issue de la rencontre sur sa blessure, Belaili a répondu : «J’ai joué ce match en étant blessé. Dans les ultimes minutes du match, j’ai été victime d’un tacle d’un joueur adverse dans le même endroit de cette blessure. Comme je n’en pouvais plus, j’ai été donc contraint de quitter le rectangle vert», a-t-il déclaré à la presse saoudienne à la fin de la partie, avant d’ajouter : «Ma blessure n’a rien de méchant. Je vais la soigner afin d’être prêt pour les prochaines rencontres inch’Allah.»

«Nous avons raté pas mal d’occasions de but»
Dans un autre registre, Youcef Belaili s’est exprimé sur la rencontre de son équipe face à Al Adalh : «Le match a été difficile. Mais dieu merci, nous avons fait ce qu’on devait faire sur le terrain. Nos efforts ont été récompensés par ce but égalisateur. Nous avons raté pas mal d’occasions de but. Mais bon, on doit désormais oublier ce match et se focaliser sur nos prochaines rencontres et se ressaisir le plus rapidement possible.»

«Nous ne sommes pas du tout satisfaits de ce résultat»
Pour Youcef Belaili, son équipe aurait pu remporter ce match face à Al Adalh. D’ailleurs, le joueur algérien d’Al Ahli ne s’est pas montré satisfait du résultat de ce match : «Pour être sincère avec nous, je dirai que nous ne sommes pas du tout satisfait de ce résultat. Nous aurions aimé gagner et ajouter trois nouveaux points à notre besace, d’autant plus que nous avons bien joué. Après, et comme je vous l’ai déjà déclaré, nous devons travailler encore plus pour nous ressaisir lors des prochaines rencontres de championnat.»                              source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here