Benzia avait hâte de retrouver la ligue 1

0
188

Le nouveau numéro 10 de Dijon, Yassine Benzia, s’est exprimé au sujet de son transfert en direction du club de Ligue 1 dans une déclaration au média officiel du club.

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais est d’abord revenu sur sa décision de retrouver le championnat français : « Je voulais revenir en France, c’était l’une de mes priorités. J’ai eu des contacts avec d’autres clubs, mais j’ai senti que Dijon me voulait plus. Le coach et le président ont insisté et c’est ce qui a fait pencher la balance. », avant d’ajouter : « Je voulais revenir en Ligue 1. C’est un championnat que je connais bien et où j’ai beaucoup évolué. ».

« L’objectif est le maintien et le club fait que grandir d’année en année. Je viens dans une équipe avec des ambitions moindres, mais j’aime ce challenge. », a-t-il ajouté au sujet des objectifs du DFCO.

Enfin, Yassine Benzia s’est exprimé au sujet de sa forme physique actuelle et de son positionnement sur le terrain : « J’ai maintenu une bonne forme à l’Olympiacos. J’ai enchainé trois matchs au mois de janvier puis j’ai eu une très légère blessure. Le poste que je préfère sur le terrain est le numéro 10, derrière l’attaquant pour pouvoir donner de bons ballons à mes coéquipiers. Je peux jouer partout au milieu de terrain. ».        Source: dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here