Faouzi Ghoulam va tout faire pour retrouver son meilleur niveau

0
215

Après avoir été annoncé un peu partout par la presse Italienne et vu le réel intérêt des clubs comme Watford, le latéral gauche Faouzi Ghoulam a décidé finalement de rester avec le Napoli .

Les dirigeants du Napoli n’ont pas reçu des offres satisfaisantes pour laisser partir le joueur qui vient de fêter ses 29 ans et ce dernier n’avait aucune envie de partir et veut s’imposer dans l’effectif de Gattuso durant la phase retour du championnat .

2 ans d’absence … Ghoulam veut être au top  

Après quasiment deux ans d’absence, c’est à dire depuis sa première blessure face à Manchester City, Ghoulam n’a pas vraiment retrouvé son réel niveau même s’il a disputé plusieurs matchs avant la CAN .

L’ancien de l’ASSE a décidé de relever le défi une nouvelle fois avec le club du sud italien malgré les difficultés qu’il va retrouver avec la grande concurrence à son poste et les blessures qu’il continue de subir à chaque fois qu’il retrouve la compétition .

Des mois décisifs pour son futur 

Le dossard n°31 aura des mois décisifs devant lui pour s’imposer une nouvelle fois dans les plans de son entraîneur Gattuso mais aussi d’être le numéro 1 du côté gauche de la défense du Napoli qui a beaucoup souffert depuis sa blessure avec les prestations de Mario Rui et les autres joueurs qui ont succédé à ce poste,

Ghoulam aura pour objectif de retrouver la compétition mais aussi la confiance de ses dirigeants pour les mois qui vont venir

source: DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here