Encore une autre distinction pour Hichem Boudaoui

0
748

Le talent d’Hichem Boudaoui fait parler de lui malgré que le joueur soit à sa première saison en Ligue 1. Recruté par l’OGC Nice en provenance de Paradou AC lors du mercato estival, l’international algérien n’a pas eu assez de temps pour s’adapter au très haut niveau. Il a rapidement pris ses marques et en moins d’une saison, il tient sa première distinction.

Mercredi, l’OGC Nice a joué en déplacement face au Stade de Reims pour le compte de la 23ème journée de la Ligue 1. Même si le score final est d’un but partout, le stade Auguste Delaune a vu un Boudaoui au-dessus du lot. Il a été passeur décisif sur l’ouverture du score de Pierre Lees-Melou (50ème minute).

Grâce à cette performance XXL, l’ancien de Paradou AC a été désigné « Homme du match » par les supporters du club Azuréen. Son abatage physique et sa qualité technique au milieu de terrain des Aiglons ont épaté les fans du club.

Hichem Boudaoui prend petit à petit de l’ampleur dans l’effectif de l’OGC Nice. Il marche sur les traces de Youcef Atal qui est venu dans l’anonymat mais est devenu aujourd’hui une véritable référence à son poste                                                        source : africa top sports


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here