Une autre pépite de Setif fait parler de lui

0
295

À Setif, le nom qui fait parler est celui d’Ishak Boussouf, sous les feux des projecteurs, cité dans tous les médias et dans les petits papiers des recruteurs mondiaux. Mais le club possède une autre pépite, le milieu de terrain Ahmed Kendouci, qui commence à se faire un nom.

Après avoir fait quelques apparitions avec les seniors la saison dernière, c’est l’arrivée de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki fin d’octobre qui a ouvert les portes pour le jeune milieu relayeur. Kendouci, qui n’a que 20 ans, est devenu un titulaire indiscutable depuis la nomination de Kouki et a rapidement montré ses qualités. Lors de la victoire contre l’USM Alger (3-1) lundi, le gaucher était l’homme du match avec un superbe but et une passe décisive pour Houssem Ghacha sur le deuxième but. Mais il a surtout impressionné avec son aisance technique avec le ballon, sa maturité dans le jeu et le gros repli défensif.

Né le 22 juin 1999 à Ghriss dans la Wilaya de Mascara, Kendouci qui a commencé le football à Ain Soltane dans la Wilaya de Saïda, a rejoint l’ES Sétif en 2018 après être passé par le MC Saïda où il a été lancé par Nouredine Zekri en janvier 2019 face àl’USM Bel Abbes avant de faire une autre étape du côté du MC El Eulma.

Source : dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here