Benrahma humilie un joueur avec un double petit pont d’affilée

0
2048

Alors que Brentford s’est imposé de nouveau, cette fois face à Middlesbrough (3-1), Saïd Benrahma ne s’est pas distingué par un but ou une passe mais un assez incroyable double petit pont sur l’infortuné Lewis Wing.

Alors que l’arrière droit Jonathan Howson est à son marquage, l’algérien dos au but se retourne et voit le meneur de jeu Lewis Wing tenter de lui prendre la balle. Benrahma pose le pied sur le ballon, avant de le faire rouler entre les jambes de son adversaire pour lui faire un petit pont.

Benrahma passe donc Lewis et récupère la balle du pied gauche mais Howson reviens sur lui pour lui fermer la trajectoire du but. Le numéro 10 de Brentford voit alors son coéquipier Rico Henry prendre le couloir, il lui adresse une passe aveugle d’une talonnade qui passe de nouveau entre les jambes d’un lewis Wing dépité…

DZfoot English 🇩🇿@DZfoot_EN

🇩🇿 Said Benrahma has no chill 😳😳

Embedded video

389 people are talking about this

Auteur de 8 buts et 6 passes décisives, Benrahma (24 ans) qui serait désormais le viseur d’Arsenal, s’est fait remarquer depuis deux saisons pour de très beaux gestes techniques.

DZfoot.com


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here