Limogé de son poste, Bougherra vat-il rejoindre le staff de l’équipe nationale

0
1110

L’ex-capitaine de l’équipe nationale Madjid Bougherra va-t-il rejoindre l’équipe de Djamel Belmadi au sein du staff technique des Fennecs ? C’est désormais faisable depuis qu’il n’est plus l’entraîneur d’Al Fujaïrah. En effet, il a été limogé de son poste, selon une publication de la direction du club émirati, postée samedi 8 février.

« Le club annonce la fin de sa collaboration à l’amiable avec Madjid Bougherra en tant qu’entraîneur. Al Fujairah remercie Madjid Bougherra pour ses efforts et lui souhaite plein succès pour la suite de son parcours » affirme la direction de ce club des Emirats arabes unis. Il est vrai que cette expérience de Madjid Bougherra en tant qu’entraîneur n’a pas été très reluisante. Engagé en juin par Al Fujairah, il voudrait vite oublier son palmarès à la tête du staff technique du club émirati. Avec 10 défaites sur 16 matchs joués, le club de Bougherra occupe une peu glorieuse avant-dernière place au classement.

Dès l’annonce de son limogeage, d’aucuns ont rappelé les rumeurs ayant circulé en août 2018 sur une probable arrivée de Madjid Bougherra au staff technique de l’équipe d’Algérie. Il est fort possible que le sélectionneur national Djamel Belmadi fasse appel à « Bougy ». Surtout qu’à l’époque déjà, il avait fait comprendre qu’il ne serait pas contre son arrivée, mais qu’il ne pouvait pas faire appel à lui parce qu’il était déjà en poste à Al Duhail, au Qatar.

« Madjid Bougherra est toujours en poste dans un club qui m’a donné la chance de devenir entraineur. Donc par respect à ce club je ne pourrais pas lui faire appel actuellement » avait dit Djamel Belmadi à l’époque. Aujourd’hui que Bougherra est libre, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie va-t-il l’accueillir au sein du staff technique des Fennecs ?

source: observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here