Mahrez ne jouera pas avant 3 semaines

0
7711

A la faveur du report du match entre Manchester City et West Ham dimanche, Riyad Mahrez va bénéficier d’une plage de repos d’au moins 20 jours. Un véritable luxe pour notre international.

Vingt jours de repos dans le football du haut niveau, et qui plus est pour une équipe engagée dans quatre compétitions différentes, le fait est assez rare pour être souligné. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, c’est ce dont va profiter Manchester City en ce mois de février. Et quand on dit City, on fait surtout allusion à notre star Riyad Mahrez.

Trois semaines sans aucun match pour Manchester City !

Les Eastlands de Pep Guardiola n’ont plus joué depuis le 2 février dernier et leur déplacement à Tottenham (0-2). Et, ils ne vont plus le faire jusqu’au 22 du même mois et l’opposition programmée face à Leicester City. Une longue période d’arrêt et qui s’explique par la conjoncture de deux évènements. Le premier c’est le report du match de dimanche face aux Hammers, en raison de la tempête Clara et des conditions climatiques qui ont rendu la partie injouable. L’autre raison c’est la trêve hivernale « rotative » décrétée en Angleterre cette saison (rolling winter break), et qui permet aux différents clubs de l’élite d’avoir deux semaines de repos, mais à tour de rôle.                              Source : dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here