LDC Asiatique : Al Ahli fait match nul sans Belaili blessé

0
209
Opposé aux Émiratis d’Al Wahda FC, Al Ahli SC a concédé un nul dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire (1-1). Youcef Belaïli, de nouveau blessé, n’a pas été du déplacement à Abu Dhabi.

Décisif sur les trois derniers matchs toutes compétitions confondues (3 buts et 2 passes décisives) dont le match de barrage pour l’accession à cette AFC Champion League, Youcef Belaïli n’était pas du groupe pour ce premier match de poule face Al Wahda FC.

Encore gêné par une blessure contractée il y a peu, le natif d’Oran n’a pu aider les siens à l’occasion de la première journée de cette phase de groupes. Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire du Saoudien Abdulfattah Asiri (60’; 0-1), les coéquipiers de l’Algérien ont vu leurs adversaires égaliser dans les derniers instants de la rencontre.

Pour la prochaine journée d’AFC Champions League, les hommes de Christian Gross accueilleront les Iraniens du Esteghlal Tehran. Rappelons que seuls les premiers et seconds de chaque groupe accéderont aux huitièmes de finale.

Quant à Youcef Belaïli, il devrait, selon toute vraisemblance, faire son retour pour le prochain match de championnat face à Al Wehda.                         Source : la gazette du fennec 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here