L’incroyable progression de Benrahma en Angleterre (vidéo)

0
379

La forme récente de l’international algérien Saïd Benrahma a impressionné les observateurs de deuxième division anglaise (Championship), faisant de lui l’un des joueurs les plus en vue de ce championnat au point d’attirer le regard de certains clubs de Premier League.

Conscient de l’intérêt qu’on lui porte, Benrahma a cependant affirmé être concentré sur son club actuel Brentford FC, en lutte pour la montée en première division pour la première fois depuis 1947, rapporte la BBC.

« Pour le moment je suis concentré sur Brentfort. Cet été je verrai mais pour le moment je suis très concentré ici », a déclaré l’international algérien âgé de 24 ans, cité par la même source. « Je suis heureux, je joue, je marque, je gagne, c’est une bonne situation donc je suis content. Pour le moment je suis ici », a indiqué Benrahma.

« Mon ambition est de jouer en Premier League. C’est ma première ambition. C’est la première étape et après continuer de progresser », a ajouté l’ailier. « Si je vais en Premier League avec Brentford ou… Je ne sais pas mais mon ambition est la Premier League », a souligné Saïd Benrahma.

Indésirable à Nice où il était sous contrat depuis 2013, Saïd Benrahma a rejoint Brentfort à l’été 2018 après avoir effectué plusieurs séjours en prêt dans des petits clubs français de première et deuxième divisions, pour un montant de 1,5 million de livres sterling.

L’international algérien a également évoqué sa relation avec ses coéquipiers de l’équipe nationale, comme Riyad Mahrez ou Baghdad Bounedjah. « Ce sont de grands joueurs, l’un d’entre eux joue à Manchester City. C’est un très, très bon joueur. Bounedjah est pareil, c’est un très, très gros joueur », a affirmé Benrahma.

« Je suis heureux quand je vais en équipe nationale algérienne, je suis tellement heureux car je rencontre de gros joueurs et ça m’aide dans ma progression et j’attends ma chance », a indiqué l’ailier.

source: TSA

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here