Said Benrahma veut jouer en Premier League

0
376

Mon souhait, jouer en Premier League»

L’attaquant de 24 ans a aidé son équipe à remporter une nouvelle victoire samedi passé contre Middlesbrough 3-2 pour préserver les chances de Brentford à terminer parmi les clubs qui accéderont ou au moins qui joueront les matchs de barrage de promotion. Benrahma semble décidé à offrir cette accession tant ciblée par le club, et c’est pour cela qu’il préfère laisser sa carrière à côté, du moins pour le moment : «Mon ambition est de jouer en Premier League. C’est ma première ambition. C’est la première étape et ensuite continuer à progresser…. Si je monte en Premier League, si Dieu le veut, avec Brentford ou … Je ne sais avec qui, mais mon ambition reste la Premier League.»

 

«Mahrez et Bounedjah m’inspirent»

Pour la première fois depuis qu’il joue en Angleterre, Benrahma a tenu à dévoiler ses sources d’inspiration, et contre toute attente, celles-ci ne sont ni françaises ni anglaises, mais juste algériennes, des équipiers en sélection avec qui il n’a pourtant pas eu assez de temps de jeu. Pour Saïd,  Mahrez et Bounedjah sont les deux grands joueurs avec qui il apprend beaucoup, si pour Ryad les choses semblent normales vu que l’Angleterre le connaît assez bien lui qui y brille chaque semaine, en revanche pour Bounedjah, il s’agit d’une sacrée promo, le joueur d’Al-Sadd est encensé à un moment clé de sa carrière : «Ce sont de grands joueurs, l’un joue à Manchester City. C’est un très, très bon joueur, Bounedjah c’est pareil, c’est un très, très grand joueur», a expliqué l’ancien joueur de Nice.

 

«En sélection, je rencontre de grands joueurs»

Benrahma est reconnaissant, il encense l’ensemble des joueurs qu’il côtoie en sélection, il faut dire que depuis quelque temps le joueur ne cesse de progresser, et il semble bien inspiré de l’état d’esprit qui règne au sein du groupe des Verts : «Je suis heureux quand je vais en équipe nationale d’Algérie, je suis tellement content parce que je rencontre de grands joueurs et cela m’aide à progresser et à attendre ma chance»,  a-t-il expliqué.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here