Le message de Benrahma à Djamel Belmadi

0
879

L’attaquant algérien Saïd Benrahma a lancé un appel au sélectionneur national Djamel Belmadi. L’ailier du club anglais Brentford FC qui se bat pour l’accession en Premier League s’est entretenu avec la BBC Sport et a évoqué entre autres son avenir en championship.

« Je suis heureux quand je vais en équipe nationale algérienne, je suis tellement heureux car je rencontre de gros joueurs et ça m’aide dans ma progression et j’attends ma chance», affirme Saïd Benrahma. Donc, pour l’attaquant de 24 ans, l’essentiel, c’est de progresser et d’attendre sa chance. Attendre une éventuelle convocation du sélectionneur Djamel Belmadi.

Il n’hésite pas à faire l’éloge des joueurs de l’équipe nationale d’Algérie, particulièrement les attaquants comme lui. Soit Riyad Mahrez et Baghdad Bounedjah. « Ce sont de grands joueurs, l’un d’entre eux joue à Manchester City. C’est un très, très bon joueur. Bounedjah est pareil, c’est un très, très gros joueur », estime-t-il.

Benrahma veut rester à Brentford pour l’instant

Par ailleurs, Saïd Benrahma a évoqué son avenir en Angleterre. Conscient de l’intérêt que lui portent des clubs de Premier League, Benrahma préfère garder les pieds sur terre. Il se montre ambitieux mais refuse de faire dans la précipitation, notamment en raison de l’objectif de son club actuel, Brentford FC.

En effet, classé 5ème en championship (deuxième division anglaise), le club de Brentford vise l’accession. Tout autant que son attaquant fétiche qui ne veut pas entendre parler de transfert, mais préfère rester concentré sur cet objectif. « Mon ambition est de jouer en Premier League. C’est ma première ambition. C’est la première étape et après continuer de progresser » précise-t-il.

« Pour le moment, je suis concentré sur Brentford. Cet été, je verrai mais pour le moment je suis tellement concentré ici », déclare aussi l’attaquent algérien à la BBC Sport. Il est donc concentré sur sa mission dans son club actuel. Il dit d’ailleurs : « Je suis heureux, je joue, je marque, je gagne, c’est une bonne position donc je suis content. Pour le moment je suis ici ».

source: observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here