Deux gloires du foot Italien encensent Bennacer

0
1945

Bergomi : «Laissez Bennacer libre est un suicide, il faut tout le temps le marquer !» Tassotti : «C’est Bennacer qui dicte le rythme des matchs du Milan AC»

Bergomi : «Laissez Bennacer libre est un suicide, il faut tout le temps le marquer !»
L’ancienne grande star du football italien et de l’Inter Mila, Giuseppe Bergomi, est revenue en fin de rencontre sur le derby gagné par son équipe de cœur contre son ennemi juré le Milan AC. Bergomi estime qu’en première période, Bennacer avait trop liberté et trouvait, grâce à son bonne lecture de jeu et ses longues passes précises, assez aisément ses camarades en attaque : «En première mi-temps, De Vrij n’a jamais pu maitriser  Ibrahimovic. Bennacer n’avait aucun marquage, il était toujours capable d’intercepter des ballons et jouer de longues balles pour ses camarades.  En seconde période, Sanchez a commencé à travailler différemment en le privant de relacer et Eriksen a été incorporé pour le stopper», déclare Bergomi à Sky sports en fin de match.

Tassotti : «C’est Bennacer qui dicte le rythme des matchs du Milan AC»
En plus des éloges reçus de la part des adversaires du Milan AC, hier c’était au tour d’une ancienne légende du club milanais Mauro Tassotti d’évoquer le rôle important joué par le milieu de terrain algérien Ismael Bennacer dans la construction du jeu offensif des Rouge et Noir. Tassotti, au microphone de Sky Sport, estime que l’ancien Guenners d’Arsenal est le chef d’orchestre de cette formation milanaise : «Au Milan AC, je pense que les points d’équilibre sont  Romagnoli et Bennacer. Ils ont des rôles importants dans l’équipe. C’est eux qui mènent le match.  Beaucoup de ballons passent par Bennacer, c’est aussi comme Romagnoli qui dicte le rythme du match.»

source: Le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here