LDC Asiatique: Belaili de retour, Al Ahli s’impose

0
171

 

Absent lors des deux derniers matchs de son club, Youcef Belaïli a fait son retour dans le groupe d’Al Ahli SC pour le second match de poule d’AFC Champions League. Dans le même temps, le désormais ex-coach Christian Gross a été limogé quelques heures avant le match. Néanmoins, les Verts et Blancs se sont imposés, à domicile, face aux Iraniens de l’Esteghlal Téhéran (2-1). L’Algérien est entré en jeu en seconde période.

Indisponible depuis le 6 février dernier, Youcef Belaïli a effectué son retour, ce lundi, pour le compte du deuxième match de Ligue des Champions Asiatique. Remplaçant au coup d’envoi, c’est depuis le banc que l’ancien Espérantiste a assisté à une première mi-temps remportée par ses coéquipiers grâce notamment à un doublé du Saoudien Salman Al-Muwashar contre un but de l’Iranien Motahary (mi-temps  2-1).

Au retour des vestiaires, l’Algérien a dû attendre encore une dizaine de minutes avant de retrouver la pelouse du King Abdallah Stadium. Cette même pelouse qui l’avait vu sauver son équipe menée au score face à l’Etiffaq de Mbolhi. Incorporé donc à la 54ème minute, l’ailier gauche a su aider ses coéquipiers à préserver ce score et ainsi obtenir la première victoire d’Al Ahli SC dans cette compétition.

Christian Gross limogé avant le match

Coup de tonnerre chez le troisième de Saudi Pro League qui s’est séparé de son entraîneur suisse, Christian Gross, la veille de son match de Champions League asiatique face à L’Esteghlal Téhéran. L’ancien entraîneur de Tottenham, qui avait notamment eu Moussa Saib sous ses ordres, va devoir désormais trouver un nouveau point de chute.

Premier de son classement en Ligue des Champions asiatique avec quatre points, Youcef Belaïli et ses coéquipiers affronteront pour leur prochain et dernier match de la phase aller, les Irakiens d’Al Shorta.

source: la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here