mercredi, novembre 25, 2020
Accueil Les verts Mahrez et les cadres de City veulent quitter le club, Guardiola réagit

Mahrez et les cadres de City veulent quitter le club, Guardiola réagit

0
2062

Algérie – Suite à la sanction de la FIFA à l’encontre de Manchester City, l’encre ne cesse de couler, chaque jour les nouvelles se succèdent. Cette sanction pourrait avoir des conséquences considérables sur le club notamment au niveau de son effectif.

La pléiade de stars que regorge Manchester City suscite déjà la convoitise des grands clubs européens. Depuis que la sanction est tombée, la presse internationale a beaucoup évoqué une éventuelle vague de départ des joueurs cadre de City.

A cet effet,  le PDG du club Ferran Soriano s’est réuni en compagnie de l’entraîneur espagnol Pep Guardiola avec ses joueurs. L’intention est claire : faire le point sur la situation après le coup dur de la FIFA et balayer les rumeurs qui circulent.

A en croire la presse anglaise tel que ‘’The Sun, Daily Mail, Daily Star, Metro’’, Guardiola aurait balayé les rumeurs sur son avenir et demandé, dans le même temps, aux joueurs de soutenir le club. ‘’Quelle que soit la ligue dans laquelle nous nous trouvons, je serai toujours là. Même s’ils nous ont mis en Ligue deux, je serai toujours là. C’est le moment de rester ensemble’’ a ainsi déclaré l’entraîneur catalan.

Ferran Soraino, pour sa part, a rassuré les joueurs sur l’avenir du club : ‘’Faites-moi confiance comme je vous fais confiance cela (la sanction)sera abandonné ’’

Mahrez dans le viseur des grands d’Europe

Il y a deux jours, le célèbre média américain, ESPN, évoquait l’intérêt du secrétaire technique du FC Barcelone par le recrutement de Riyad Mahrez et Kun Aguero. Hier, The Sun a indiqué que les Gunners d’Arsenal, Tottenham Hottspurs et Chelsea seraient tentés par la vedette algérienne des Skyblues dès la saison prochaine.

Comme  le TAS n’as pas encore rendu sa décision finale au sujet de la sanction de Man City, ça reste, pour l’heure, que des spéculations.                                  Source : alg24


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here