Delort remue le couteau dans la plaie contre le PSG

0
430

L’international algérien a été flashé à 36,8 km/h, il y a 10 jours contre Saint-Etienne, et bat ainsi le record de vitesse détenu par son coéquipier de la sélection algérienne Youcef Atal.

Alors que le compte Twitter de la Ligue 1 a mis en avant ce record, Andy Delort en a profité pour… féliciter Erling Haaland, au lendemain du doublé du buteur norvégien de Dortmund contre le PSG (2-1), en 8e de finale aller de la Ligue des champions. « Sans oublier Haaland, chronométré à 6,64 secondes sur une course de 60 mètres, hier soir », a-t-il ainsi tweeté, avec un smiley amusé, comme rapporté par Football.

Une manière évidemment pour le numéro 9 du MHSC de narguer les Parisiens d’un Neymar avec qui il s’est frictionné ces derniers mois. Natif de Sète, dans l’Hérault, Andy Delort est un grand supporter de l’OM depuis sa tendre enfance, son père ayant été abonné au Stade Vélodrome. Des supporters parisiens n’ont d’ailleurs pas trop apprécié le tweet de l’attaquant !                                       Source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here