Feghouli serait sur le départ cet été

0
913

En raison de la crise financière dont souffre le club turc

 

L’élimination du Galatsaray en coupe de la Turquie a eu ses répercussions sur le club. Quelques jours seulement après l’élimination de l’équipe en quart de finale de la coupe de Turquie contre la formation de l’Alnyaspor, la presse turque vient d’évoquer de probables changements qui pourraient être opérés par la direction du club dès la saison prochaine, et ce en raison de la crise financière dont souffre le Galatasaray. Ainsi, plusieurs médias turcs n’ont pas écarté la possibilité de voir le club se séparer des services de certains de ses joueurs cadres qui touchent de gros salaires. Parmi ces joueurs, le nom de Sofiane Feghouli a été cité par la presse turque. Ainsi, et comme à chaque fois, le nom de Feghouli pourrait revenir régulièrement dans la rubrique des départs cet été. Rappelons que Feghouli va boucler cet été sa troisième saison avec le Galatasaray.
La perte du titre de la Super Lig pourrait précipiter son départ
Ayant souvent vu son nom associé à un départ du Galatasaray, et ce depuis son arrivée au club, les choses pourraient être autres cet été. Ainsi, Feghouli, considéré comme un joueur cadre du club, pourrait jouer son avenir avec le Galatasaray lors des prochaines rencontres de l’équipe. En effet, le géant du football turc a quitté toutes les compétitions auxquelles il avait pris part cette saison telles que la Ligue des champions, et la coupe de la Turquie. Désormais, les coéquipiers de Feghouli ne sont engagés qu’en championnat.  Occupant la troisième place du classement du championnat turc avec deux points de retard sur le leader, Trabzonspor, le Galatasaray jouera donc gros en cette fin de saison. La perte du titre de la Super Lig pourrait lui donner à réfléchir à son avenir avec le Galatasaray.
Il reçoit les éloges de Fatih Terim
Pour sa part, le premier responsable de la barre technique du Galatasaray, Fatih Terim n’a pas tari d’éloges sur son joueur milieu de terrain algérien, Sofiane Feghouli. Ce dernier a retrouvé son meilleur niveau en ce début d’année. Le coach du Galatasaray a ainsi déclaré : «Feghouli est la clé de la réussite du Galatasaray en cette seconde partie de saison. C’est un joueur très important pour nous», a-t-il déclaré, avant d’ajouter : «Feghouli ne s’arrête jamais. Il sera encore meilleur à l’avenir.» L’entraîneur du Galatasaray a aussi déclaré : «Il s’entend désormais bien avec  Mariano. Les deux sont très complémentaires. Sur l’ensemble, et comme je l’ai déjà déclaré, Feghouli est un joueur très important pour nous.»                                               source : le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here