Valeur marchande des joueurs: Mahrez dans le top 100

0
1437

L’attaquant international algérien Riyad Mahrez figure dans une liste des cent joueurs de football les plus précieux du monde, a rapporté le portail web allemand, Transfermarkt, axé sur le football et transfert des joueurs.

Mahrez, sociétaire de Manchester City, pointe à la 81e position avec une valeur marchande estimée à 60 millions d’euros, une place d’ailleurs qu’il partage avec pas moins de vingt deux (23) autres joueurs évoluant un peu partout dans le monde, dont Erling Braut Haalande, Thiago Alcântara, Toni Kroos, et James Maddison, avec la même valeur marchande.

Le tableau des cent joueurs les mieux cotés du globe est dominé par l’international français et champion du Monde, Kylian Mbapé (Paris Saint-Germain), avec ses 200 millions d’euros, devant Neymar Da Silva Santos et Raheem Sterling (160 millions d’euros), et un groupe de quatre joueurs en 3e position avec une valeur marchande de 150 millions d’euros. Il s’agit de l’international égyptien Mohamed Salah (FC Liverpool), Harry Kane (Tottenham), Sadio Mané (Liverpool) et Kevin De Bruyne (Manchester City).

Fennec football


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here