Mahrez jouera Leicester avant le Réal Madrid

0
555

Ce week-end se jouera la 27e journée de Premier League. Outre le derby londonien entre Chelsea et Tottenham en ouverture ce samedi (13h30), les regards seront braqués sur le King Power Stadium. Là-bas, Leicester City (3e, 50 points) accueille le Manchester City de Riyad Mahrez (2e, 54 points).

C’est un véritable « six points match » qu’animeront « Foxes » et « Skyblues ». Laissé sur le banc mercredi lors de la réception de West Ham (victoire 2/0), Mahrez sera, fort probablement, aligné face à l’équipe qui l’a révélé au football anglais. Avec la « Blue Army », il avait été un acteur majeur de l’improbable sacre en 2015-2016. Le fait d’avoir des repères sur la pelouse du King Power devrait inciter ­Pep Guardiola à l’utiliser dans le onze.

Cette sortie en championnat sera la dernière répétition avant d’aller à Madrid pour donner la réplique au Real mercredi prochain en 1/8 de finale « aller » de Ligue des Champions UEFA. N’ayant joué aucun match depuis le 2 février dernier, le « Fennec » a besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme. S’il n’est pas utilisé, ça sera mauvais signe à 4 jours du grand rendez-vous Européen.

Source : la gazette du fennec

Ñ


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here